Comment MultiPress fait vraiment la différence chez Coloma

A l'imprimerie Coloma, Graphisoft, à cause de son manque de support et d'évolution, a dû s'incliner devant MultiPress. Toutes les marges sont maintenant claires en un clin d'oeil et les offres sont prêtes en quelques petits clics de souris.

Comment MultiPress fait vraiment la différence chez Coloma

© .

Un bon travail d'impression est une sensation. Quel parfum naît du mariage entre le papier et l'encre ? Comment le papier caresse-t-il le bout des doigts ? L'imprimerie Coloma avec un travail d'impression au top, émeut tous les sens. L'entreprise full-service sait qu'il suffit d'un doigt sur le pouls pour faire vraiment la différence dans un monde (graphique) à évolution rapide. Mais ils ne sont pas non plus en retard au niveau administratif. Graphisoft a dû, par manque de support et évolution, s'incliner devant MultiPress.

Mais gagne-t'on vraiment tant de temps pour le travail d'impression complexe ? Et qu'en est-il de ces marges ? Lisez la suite et découvrez-le vite !

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos