Comment MultiPress rend l'automatisation abordable pour Artilla

L'automatisation administrative n'est en fait que pour les plus grandes imprimeries à gros budget ? L'imprimerie Artilla de Tremelo ne s'est pas laissée décourager et a frappé à la porte de Dataline. MultiPress a fourni des modules prêts à l'emploi, à un prix abordable.

Comment MultiPress rend l'automatisation abordable pour Artilla

© .

L'automatisation administrative n'est en fait que pour les plus grandes imprimeries à gros budget ? Car ces imprimeries ont en général tout un tas de collaborateurs, des lignes de production complexes et le plus souvent, de gros volumes. Ils ont donc intérêt à automatiser leur administration. Car ça fait économiser du temps et beaucoup d'argent. Mais pourquoi seules les grandes entreprises en profiteraient ?

L'imprimerie Artilla de Tremelo ne s'est pas découragée et a frappé à la porte de Dataline. A la recherche d'une solution efficace pour l'e-commerce et de meilleurs calculs. Mais MultiPress est-il conçu aussi pour de plus petites entreprises familiales ou même des entreprises unipersonnelles ? Et quel budget doivent-elles y consacrer ?

En savoir plus sur: