Conférence de l'ESMA sur la déco intérieure imprimée

28/05/18 à 10:56 - Mise à jour à 10:54

Les 5 et 6 juin 2018 à Düsseldorf, vous pourrez puiser à la source du savoir-faire en matière d'impression jet d'encre sur différentes matériaux, tels que le verre, le textile, les plastiques et la céramique.

Conférence de l'ESMA sur la déco intérieure imprimée

L'impression à jet d'encre ouvre de nouvelles perspectives pour des designs créatifs de décoration intérieure. Les possibilités sont illimitées. Tous les aspects et applications de l'impression sur différentes matières seront évoqués tout au long du congrès.

L'organisateur ESMA propose un programme de conférence de deux jours ainsi qu'une expo sur table sur le thème de l'imprimé appliqué à la déco intérieure. Y seront notamment présents : Antalis ; Association of German Fashion and Textile Designers ; Bob Mats ; Caddon ; Caldera ; ColorGATE ; Comexpo ; Digital Media Großbildtechnik ; Druckprozess ; Forteam Kommunikation ; Hochschule Niederrhein ; IIJ ; Incatro ; Knoblauch Design ; Merck ; Pongs ; Roland DG ; Texintel ; Tiger Coatings.

L'événement s'adresse aux fournisseurs d'impressions grand format, aux constructeurs de stands, aux spécialistes de la conception et de l'aménagement de magasins, aux décorateurs d'hôtels, aux créateurs de textiles de ménage, de déco et d'ameublement, aux architectes d'intérieur, ainsi qu'aux concepteurs de bureaux, de restaurants, de bars et d'espaces publics. Plus, en général, tous les prestataires grand format en quête de nouveaux défis sur le marché de la décoration intérieure et extérieure, ou qui impriment déjà sur bois, verre, moquette, textile, cuir, plastiques, etc.

Le congrès se tiendra au Radisson Blu Scandinavia Hotel de Düsseldorf. Adresse : Karl-Arnold-Platz 5, à 40474 Düsseldorf, Allemagne. Coup d'envoi : le 5 juin à 9h30. Fermeture des portes : le 6 juin à 18h.

Participation à la conférence : ? 595, hors frais de séjour. Possibilités de tarifs réduits pour les prestataires de services d'impression, les designers et les étudiants.

Programme et inscription sur la page : www.printedinteriordecoration.org/registrations.