Coup d'envoi du drupa World Tour à Get Smart

14/09/15 à 00:00 - Mise à jour à 13/09/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Le drupa World Tour, destiné à faire la promotion du plus grand salon graphique au monde, a commencé à Get Smart in Printmedia Business, une organisation de Nouvelles Graphiques.

Coup d'envoi du drupa World Tour à Get Smart

Plus de 40 événements drupa seront organisés jusqu'en février 2016 afin de promouvoir le salon et d'informer le secteur graphique sur les principales tendances et innovations. Le coup d'envoi de la tournée mondiale a été donné jeudi dernier à Get Smart in Printmedia Business, la journée de séminaires et événement-réseau de Nouvelles Graphiques et SBM. Sabine Geldermann, la directrice de drupa, y a été l'un des orateurs de clôture.

À la fin du World Tour, les " ambassadeurs drupa " auront accompli environ 440 000 km. La destination la plus éloignée est Auckland, en Nouvelle Zélande, à environ 18 000 km de Düsseldorf, ville d'accueil de la drupa.

En savoir plus sur: