De Bie Printing reprend " Peeters & Peeters Compleet grafisch "

31/08/15 à 00:00 - Mise à jour à 30/08/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Avec le rachat de Peeters & Peeters Compleet grafisch, De Bie Printing, à Duffel, met en avant sa volonté de continuer d'investir dans la croissance, tout en restant à l'affût des tendances de marché les plus récentes. Outre son activité d'impression ordinaire, Peeters & Peeters a en effet continué de desservir un groupe de clientèle spécifique en typographie.

De Bie Printing reprend " Peeters & Peeters Compleet grafisch "

Aujourd'hui que la typo connaît un regain inédit, l'administrateur délégué Bart De Bie sent qu'il lui faut jouer serré. " La typographie se retrouve partout et est de nouveau en vogue. Avec la reprise de Peeters & Peeters Compleet grafisch, nous nous dotons d'énormément d'expertise dans ce domaine. Nous allons également agrandir le format, à 50 cm x 70 cm, pour les chemises et fardes, les affiches, les brochures, les cartes d'entreprise ou les couvertures. Dans un certain sens, nous contribuons aussi à pérenniser l'avenir de la typographie. La typo a une dimension artisanale qui lui est propre et elle confère un caractère fort et authentique à l'imprimé. Le procédé a de nouveau le vent en poupe. De Bie Printing a la ferme intention de faire de nouveau de la typographie une valeur sûre, et est convaincue de pouvoir devenir le numéro un sur le marché belge. "

De Bie Printing est par ailleurs le nouveau nom de l'imprimerie De Bie, à Duffel. " Ce changement de nom était nécessaire, vu le caractère international des activités de notre entreprise graphique ", ajoute Bart De Bie, qui conclut : " Nous avons encore toute une série de plans dans nos cartons ; De Bie Printing reste une ruche bourdonnant d'activité ! "

En savoir plus sur: