Découpe dans le workflow numérique

04/01/16 à 00:30 - Mise à jour à 00:30

L'imprimerie numérique Digilinck à Deinze, spécialisée dans l'impression d'étiquettes et d'emballages en carton, a récemment installé une KAMA ProCut Foil 76. L'installation est une première pour le Benelux.

Découpe dans le workflow numérique

La platine de découpe traite les feuilles de carton imprimées en fin de ligne d'impression HP 30000 et vernisseuse Tresu. La platine KAMA ProCut 76 Foil est une découpeuse B2 full automatique équipée d'option de gaufrage et de dorure à chaud. Cette combinaison de techniques procure à Digilinck la capacité d'assurer en interne la finition complète des cartonnages et de répondre ainsi à des délais très courts.

La Kama ProCut 76 Foil est équipée du système Autoregister de Kama qui permet d'aligner avec précision la feuille, via des croix de repérage, sur l'image imprimée. Ainsi, les variations de registre habituelles en impression numérique sont totalement neutralisées.

La Kama ProCut 76 Foil est pourvue d'une table de montage Cockpit CPX Kama. Grâce à cet équipement à commande numérique, les clichés sont montés de manière rapide et précise. Les Jobtickets (Track-and-Trace) peuvent être utilisés. Ce workflow JDF est totalement compatible avec HP Smart Stream, Heidelberg Prinect, ...

Les solutions de Kama sont distribuées dans le Benelux par Libertec.

En savoir plus sur: