Des cartes de Saint-Valentin avec un baiser comme timbre

13/02/15 à 00:00 - Mise à jour à 12/02/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Cette année, le jour de la Saint-Valentin a été très particulier. En effet, le 13 février, chacun aux Pays-Bas pouvait envoyer gratuitement des cartes de Saint-Valentin avec rien d'autre qu'un vrai baiser comme timbre. Postnl est à l'origine de l'initiative.

Des cartes de Saint-Valentin avec un baiser comme timbre

Unique au monde et moyen idéal pour surprendre votre bien-aimé, un membre de la famille ou encore un ami avec ce geste de Saint-Valentin plus personnel que jamais. Et ce dans un monde où le contact personnel semble devenir de plus en plus volatile.

Pour ce faire, les Hollandais ont simplement dû déposer à l'aide d'un rouge à lèvres un vrai baiser sur l'enveloppe ou la carte à la place du timbre. L'action devait être entreprise au plus tard le vendredi 13 février à 17 heures. Les destinations étaient cependant limitées à l'intérieur des Pays-Bas. Le facteur s'est ensuite chargé de faire tomber le jour suivant, jour de la Saint-Valentin, toutes les cartes embrassées sur le tapis des chanceux destinataires. Une boîte aux lettres spéciale Saint-Valentin a de plus visité le 13 février quatre régions. L'équipe de Saint-Valentin y partageait des cartes et des rouges à lèvres afin que les intéressés puissent écrire et envoyer directement une carte de Saint-Valentin.

En savoir plus sur: