Des employés d'Albe De Coker participent à une émission flamande

29/03/16 à 00:40 - Mise à jour à 00:40

Le 4 avril prochain, quatre collaborateurs de l'imprimerie Albe De Coker participeront au programme télévisé "Beroepen zonder Grenzen" sur la chaîne flamande één. L'émission est programmée à 20h35.

Des employés d'Albe De Coker participent à une émission flamande

"Beroepen zonder Grenzen' (métiers sans frontières) est une série-réalité dans laquelle quatre collègues, chaque fois différents, partent à l'étranger poursuivre leur profession dans les conditions locales. Ne sachant pas à quoi s'attendre, les collègues se retrouvent souvent dans des situations difficiles, cocasses, poignantes ou hilarantes.

Dans les épisodes précédents, on a pu voir des médecins d'urgence au Guatemala, des facteurs au Vietnam, des bouchers au Ghana, des aides-soignants pour personnes handicapées en Serbie, des brasseurs au Burkina Faso, etc.

Le 11 janvier, Maxime, Kris, Ronny et Tom d'Albe De Coker (Zaventem) se sont rendus à Cuba. Nous sommes curieux de découvrir comment, de l'autre côté du monde, les collègues ont fait face aux changements dans l'industrie de l'impression. L'émission vaut certainement le détour.

En savoir plus sur: