Des start-up futées dans le Drupa Innovation Park

23/05/16 à 00:30 - Mise à jour à 00:30

A la Drupa, il sera installé dans le hall 7 ce que l'organisateur appelle le Drupa Innovation Park (dip). Des innovations seront montrées dans le domaine du workflow, de l'automatisation, des collaborations et modèles d'affaires stratégiques et des technologies d'impression. Le dip est divisé en six thèmes et comporte un vaste programme de conférences gratuites.

Des start-up futées dans le Drupa Innovation Park

Le dip compte environ 130 exposants, essentiellement des start-up actives dans le domaine des solutions logicielles et de l'Internet. Un des thèmes porte sur les modèles d'affaires et les applications. L'imprimerie en ligne WIRmachenDRUCK (Cimpress) s'y expose pour la première fois: "Nous voyons le dip comme une plateforme propice aux nouvelles idées et à l'apprentissage de nouveaux modèles d'affaires. " Le géant Flyeralarm fera aussi partie des exposants de la Drupa pour la première fois. Il y aura aussi Print 4 Reseller, déjà présent en 2012. L'entreprise présentera 'Marketplace 4.0' pour l'environnement de l'e-commerce.

Les différents thèmes du parc sont: Web-to-Media & E-Commerce; Mumtichannel Publishing & Marketing Solutions; Business Models; Added Value in Print; Process Optimisation & Automation (soutenu par l'organisation CiP4), Innovations in Printing Technologies (soutenu par OE-A: Organic Electronics Association).

Chaque jour, des prestations auront lieu à partir de 11 heures. A partir de 15 heures, des interviews sont programmées dans le dip energy lounge. Le programme détaillé peut être consulté ici.

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