Deux prestigieux prix EDP à la Drupa 2016

Selon Karel Sannen, Marketing Manager, la dernière Drupa a été la plus réussie de toute l'histoire de Roland DG. " Le fait que nous y ayons décroché deux EDP Awards (European Digital Press Association) n'y est certainement pas pour rien.

Deux prestigieux prix EDP à la Drupa 2016

© .

Nous avons ainsi obtenu un premier prix dans la catégorie "Meilleure solution d'impression-découpe grand format", avec la gamme TrueVIS VG, et un second, récompensant la "Meilleure imprimante rouleau-rouleau grand format jusqu'à 170 cm", avec la SOLJET EJ-640 à écosolvant. L'intérêt porté à nos solutions a été immense et nous avons enregistré énormément de contacts commerciaux à l'international. Et ce pas uniquement sur le marché de la signalétique, mais aussi de la part du secteur de l'imprimerie."

Le coût d'exploitation le plus bas par m²

Le monde de l'imprimerie en particulier a fait preuve d'attention et d'intérêt pour l'imprimante écosolvant SOLJET EJ-640. Ce qu'en dit Johan Struyfs, Director Sales, Marketing & Service : "Beaucoup d'imprimeurs sont aujourd'hui à la recherche de possibilités susceptibles de leur permettre d'étoffer leur gramme de produits et de services. Toute entreprise avec laquelle un imprimeur fait affaire a en fin de compte besoin de produits imprimés en numérique, comme des banderoles, des visuels promotionnels, des autocollants ou des affiches sur papier ou sur film, pour n'en citer que quelques-uns. Avec une largeur d'impression pouvant aller jusqu'à 160 cm, l'EJ-640 se prête parfaitement à ce genre d'applications. Elle peut accepter un éventail exceptionnel de matériaux, pourvu qu'ils soient conditionnés en rouleaux. L'EJ-640 se distingue par ailleurs par une consommation d'énergie très basse, et son coût d'exploitation par m² est le plus bas de son segment. Autre avantage supplémentaire, ce modèle est extrêmement facile à entretenir et il est directement prêt à l'emploi."

En savoir plus sur: