Digi:media 2013 n'aura pas lieu

03/12/12 à 00:00 - Mise à jour à 02/12/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Digi:media, le salon de l'édition numérique et de la communication cross-média, n'aura pas lieu en 2013. L'événement, programmé du 10 au 12 avril prochains à Düsseldorf, est annulé.

Digi:media 2013 n'aura pas lieu

Imaginé par les organisateurs de la drupa, digi :media s'était déroulé pour la première fois en avril 2011 sous un triple thème, " Content meets Technology meets Business " - et cette première édition s'était révélée un succès, avec 170 exposants et 6.100 visiteurs sur trois journées. Cette année, digi:media s'intégrait à la drupa, en tant que promoteur du drupacube et de l'innovation park.

La troisième édition de digi:media n'aura cependant pas lieu. Selon les organisateurs, si le programme de conférences (le volet " contenu ") promettait d'être assez riche, le plateau des exposants (le volet " technologie ") souffrait par contre de trop nombreuses annulations ou réductions d'espace pour être crédible. " L'attitude de réserve prononcée adoptée par des acteurs représentatifs du secteur ne nous permet pas d'espérer que digi:media corresponde à ses propres revendications de qualité, ni aux intérêts du secteur ", écrivent-ils dans un communiqué.

Les organisateurs précisent encore qu'ils examineront avec leurs partenaire dans quelle mesure certains éléments du volet " contenu " pourraient être maintenus.

En savoir plus sur: