Digital Dot nommé partenaire commercial de Massivit 3D pour le Benelux

23/04/18 à 10:25 - Mise à jour à 10:23

Digital Dot a annoncé la signature d'un contrat avec Massivit 3D, le principal fournisseur de solutions d'impression 3D grand format pour les applications de communications visuelles. Il devient ainsi son fournisseur dans la région.

Digital Dot nommé partenaire commercial de Massivit 3D pour le Benelux

Ce contrat donne à Digital Dot la responsabilité des ventes, de l'installation, de l'assistance technique et de la maintenance de l'offre de Massivit 3D, ce qui inclut la nouvelle imprimante 3D Massivit 1500 Exploration et l'imprimante 3D de référence de très grande taille Massivit 1800. Digital Dot fournira également sous licence le gel d'impression de Massivit 3D.

Selon Nico Desmedt, fondateur et propriétaire de Digital Dot, leur expérience reconnue en services d'impression apporte l'expertise et les connaissances indispensables pour servir le marché d'impression digitale au Benelux et assurer le volet vente de la stratégie de Massivit 3D dans la région.

" La capacité de Massivit 3D à produire rapidement des articles de signalétique en 3D et des projets d'affichage très supérieurs aux solutions d'impression 2D grand format permet à cette société de transformer le marché de l'impression traditionnelle. Nous sommes très fiers d'être le fer de lance de cette avancée ", dit Nico Desmedt.

Avec la première imprimante Massivit 1800 au Benelux, Digital Dot peut non seulement réaliser des démonstrations sur leur site pour ses partenaires et clients, mais encore les aider à accéder à cette technologie et à découvrir la multitude d'applications de communication visuelles et gigantesques.

Ainsi, Digital Dot met en place une base de données de clients qui sera transmise aux premiers partenaires en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas achetant une solution Massivit 3D. Ce catalogue de clients finaux permettra ainsi à cette société de rediriger les tâches actuellement réalisées par son bureau de services vers ses clients, en leur assurant des activités garanties et potentiellement renouvelables dès le premier jour.

Afin de démontrer aux prestataires de services d'impression le potentiel de l'intégration transparente de l'impression 3D grand format dans leur workflow, Digital Dot prépare avec Massivit 3D la mise en place d'un forum VIP le jeudi 26 avril sur son site à Vilvorde. Si cet événement vous intéresse, vous trouverez plus d'informations en cliquant sur ce lien, ou en appelant directement Digital Dot au +32 2 793 04 35.