Dilli ouvre un centre de démonstration européen en Belgique

23/05/16 à 00:50 - Mise à jour à 00:50

Le constructeur coréen Dilli a ouvert un centre de démonstration à Mons. Dilli est un fabricant connu et respecté d'imprimantes numériques grand format et de presses à étiquettes petite laize. Il a ainsi dernièrement placé une presse numérique à étiquettes en Italie.

Dilli ouvre un centre de démonstration européen en Belgique

La presse UV Dilli NeoMercury NM-350 a été installée chez l'imprimeur flexo R.F. Etichette, dans la région milanaise. Ce spécialiste de l'étiquette avait vu la machine au Labelexpo 2015 de Bruxelles, ainsi que chez un autre client de Dilli, en Suède. La presse sera affectée à la production économique de petits et moyens tirages.

La NeoMercury NM-350 (référence à sa laize de 350 mm) offre une vitesse de production de 50 m/min sur des matériaux épais de 25 à 600 microns. De quoi atteindre une productivité de 1 000 m² par heure en qualité photoréaliste, selon le constructeur. La presse monopasse dispose de têtes à niveaux de gris, qui peuvent projeter des gouttelettes de 3 picolitres. Les résolutions d'impression sont de 600 dpi, 900 dpi et 1 200 dpi. La presse peut aussi imprimer un blanc opaque pour les applications sur film transparent, papier métallisé et feuille. Dilli a un stand à la Drupa: Hal 10, A21.

En savoir plus sur: