Dioss investit dans Into It

08/12/14 à 00:00 - Mise à jour à 07/12/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Le vendredi 28 novembre, Dioss Printing solutions, de Gand, a acquis une participation majoritaire dans Into It Applications, de Melle.

Dioss investit dans Into It

Into It est une société de logiciels avec des spécialisations importantes dans le domaine du 'Data & Card Management Systems' (par exemple, des systèmes de fidélité pour le secteur de la vente). Selon un collaborateur de Dios, l'entreprise est une autorité dans le domaine de l'e-signing (solutions pour créer et valider des signatures électroniques juridiques) et développeur de logiciels d'application, dont les apps.

"Aujourd'hui, tout tourne autour du data, big data, et cela n'ira que croissant. Mais il n'y a pas que la gestion de données qui est importante, la protection des données l'est aussi. Tout comme l'automatisation pour être plus efficacité. En vue d'assurer notre position future dans le marché graphique, nous avons donc pris chez Dioss l'importante décision de nous consacrer à l'IT - en tenant compte des conclusions ci-dessus. Pour plus d'automatisation de nos processus, interne mais aussi externe, chez nos clients et avec l'ambition de nous spécialiser également dans l'analyse des données, " dit Guy Lauwers, CEO de Dioss.

En mars 2013, l'imprimerie grand format Daelprinting d'Ypres a rejoint le groupe Dioss Printing Solutions, qui a été créé en 2006 par la fusion de New Jev Screen et Ceuppens Printing.

En savoir plus sur: