L'entreprise hollandaise DirectSmile est un développeur connu de solutions logicielles pour l'automatisation des campagnes marketing et un pionnier dans le domaine de la personnalisation d'image. Avec ce nouveau service, DirectSmile souhaite contribuer à augmenter le taux de réponses aux emails.

Selon le fabricant, c'est un moyen pratique d'obtenir des images personnalisées en ligne en résolution 'web' à des fins de marketing par email. Ce service est accessible sur la plateforme en anglais www.imagepersonalization.com. Les utilisateurs peuvent choisir parmi 1200 motifs différents pour la personnalisation de leurs images. Les images peuvent facilement être incorporées dans les campagnes emails via une simple interface de programmation.

L'entreprise hollandaise DirectSmile est un développeur connu de solutions logicielles pour l'automatisation des campagnes marketing et un pionnier dans le domaine de la personnalisation d'image. Avec ce nouveau service, DirectSmile souhaite contribuer à augmenter le taux de réponses aux emails. Selon le fabricant, c'est un moyen pratique d'obtenir des images personnalisées en ligne en résolution 'web' à des fins de marketing par email. Ce service est accessible sur la plateforme en anglais www.imagepersonalization.com. Les utilisateurs peuvent choisir parmi 1200 motifs différents pour la personnalisation de leurs images. Les images peuvent facilement être incorporées dans les campagnes emails via une simple interface de programmation.