Dirk Deceuninck (Müller Martini) aux commandes de l'Europe du Nord

12/11/12 à 00:00 - Mise à jour à 11/11/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Notre compatriote Dirk Deceuninck, directeur général de Müller Martini pour le Benelux, reçoit de nouvelles responsabilités. Il dirige désormais toutes les représentations du constructeur suisse pour l'Europe du Nord, à partir du siège britannique.

Dirk Deceuninck (Müller Martini) aux commandes de l'Europe du Nord

Cette nomination, d'ores et déjà effective, s'inscrit dans le cadre d'une vaste réorganisation des structures commerciales de Müller Martini à l'échelle internationale. Les quarante filiales locales seront progressivement regroupées en sept structures régionales pour l'Asie, la Chine, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Europe de l'Est, l'Europe du Sud et l'Europe du Nord. L'Allemagne, compte tenu de l'importance de son marché, conservera sa propre structure.

Dirk Deceuninck, au service de Müller Martini depuis 2001, d'abord aux commandes de la représentation belge puis au niveau du Benelux, est désormais également responsable de la Grande-Bretagne, des pays scandinaves et de l'Estonie. Il exerce ses nouvelles fonctions à partir du siège britannique de Müller Martini à Iver, à l'Est de Londres.

Dirk Deceuninck a obtenu son diplôme d'ingénieur en chimie et en industrie agricole à Louvain. Après un début de carrière dans l'industrie de la fécule, qui fournit notamment l'industrie papetière, il a travaillé treize ans dans l'industrie de l'emballage, chez Crown Cork & Seal puis chez Van Genechten Packaging, où il était directeur au développement des affaires pour l'Europe, avant de rejoindre Müller Martini.

En savoir plus sur: