Drupa 2016 - Touch the future

Albyco a connu une "Drupa 2016" exeptionnelle, beaucoup de contacts et d'entretiens positifs, plusieurs leads et un carnet de commandes important. Il est clair que le secteur graphique n'a pas chomé et que les visiteurs avaient l'intention d'investir tout en tenant compte de 2 facteurs importants: l'optimalisation et la création de plus-value.

Drupa 2016 - Touch the future

© .

Komori a clairement annoncé sa vision avec son slogan "Open New Pages" et était le seul fabriquant à présenter sur son stand important autant de presses ainsi que les possibilités digitales de l'IS29 et de la NS40 (Nano technologie).

C.P. Bourg à présenté plusieurs configurations en tant que partenaire sur les stands de HP, Canon, Xerox et montrait ses innovations sur son propre stand

Komfi, le leader du marché des systèmes de laminage thermique, de solutions de Coating et de Spot coating, présentait une série importante de nouveautés sur son stand fort dynamique. Les visiteurs ont surtout remarqué le Spotmatic 54 qui étaitéquipé des dernières innovations avec un résultat impressionant.

Bograma a obtenu beaucoup d'attention pour sa machine à découper rotative destinée aux petites et grandes quantités.

Morgana présentait son nouveau AutoCreaser et DigiFold Pro 385 équipé d'un high pile feeder et d'un double système de traçage pour une plus haute productivité.

Schneider Senator / Busch présentait sa nouvelle série "Comfort" ainsi que le nouveau Busch Pile turner à air pour faciliter le transport de papier dans la presse et pendant le façonnage.

Cyklos présentait sa nouvelle machine à tracer et perforer "AirSpeed 450" qui a connu beaucoup d'intérêt de la part des visiteurs.

Zechini, le spécialiste en solutions Hardcover présentait ses dernières nouveautés dans le domaine d'emballage.

Si vous avez des questions concernant un problème spécifique ou si vous désirez optimaliser ou créer une plus-value, contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et assister dans votre recherché info@albyco.be

| +32 (0)14 41 55 35.

En savoir plus sur: