Düsseldorf conquise par l'électronique imprimée

18/03/13 à 00:00 - Mise à jour à 17/03/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Surfant sur la vague de l'électronique imprimée, les organisateurs de Messe Düsseldorf lui consacreront un espace dédié lors de six salons professionnels, dont la drupa 2016 et Interpack 2014.

Düsseldorf conquise par l'électronique imprimée

Messe Düsseldorf, qui organise notamment la drupa, collabore dans le cadre de cette initiative avec l'ESMA (l'association européenne des fabricants pour la sérigraphie et les techniques d'impression spéciales). Les deux partenaires organiseront ensemble un stand collectif, baptisé Pepso (Printed Electronics Products and Solutions), occupé par des fournisseurs et des consultants de ce marché.

Pepso trouvera place lors de six salons professionnels à Düsseldorf au cours des quatre prochaines années : Compamed 2013 (secteur médical), Euroshop et EuroCIS 2014 (distribution et commerce de détail), glasstec 2014 (transformation du verre), Interpack 2014 (emballage) et drupa 2016 (imprimerie).

" Nous sommes dans une position idéale pour offrir une vitrine de marketing aux producteurs d'électronique imprimée, à l'adresse de groupes-cibles spécifiques ", a déclaré Hans Werner Reinhard, Directeur général adjoint de Messe Düsseldorf.

En savoir plus sur: