Technique est implantée en Grande-Bretagne et aux États-Unis. La direction et le personnel de l'entreprise rejoindront le département Productivity Software d'EFI, qui a l'intention d'intégrer certains éléments des technologiques de Technique à son propre portefeuille de solutions MIS et ERP.

EFI, qui a opéré plusieurs acquisitions cette année, avait déjà repris il y a quelques mois le Brésilien Metrics Sistemas, spécialiste des progiciels de gestion intégrée (ERP) pour les secteurs de l'impression et de l'emballage. EFI ne cache pas son ambition de devenir leader du marché MIS et ERP pour le secteur graphique.

Technique est implantée en Grande-Bretagne et aux États-Unis. La direction et le personnel de l'entreprise rejoindront le département Productivity Software d'EFI, qui a l'intention d'intégrer certains éléments des technologiques de Technique à son propre portefeuille de solutions MIS et ERP. EFI, qui a opéré plusieurs acquisitions cette année, avait déjà repris il y a quelques mois le Brésilien Metrics Sistemas, spécialiste des progiciels de gestion intégrée (ERP) pour les secteurs de l'impression et de l'emballage. EFI ne cache pas son ambition de devenir leader du marché MIS et ERP pour le secteur graphique.