Empack Bruxelles déménage à Malines et en décembre

23/11/15 à 10:00 - Mise à jour à 12:46

Après d'intensives consultations avec des autorités Bruxelloises et des exposants, l'organiseur de salons Easyfairs a décidé de déplacer les événements dédiés à l'emballage Empack et Packaging Innovation au Nekkerhal de Malines les mardi 1er et mercredi 2 décembre 2015.

Empack Bruxelles déménage à Malines et en décembre

© Photo © Bart Vercammen

Extrait du communiqué de presse:

Dans l'intérêt de la communauté de l'emballage, Easyfairs se voit dans l'obligation de déplacer Empack et Packaging Innovation. Suite au niveau d'alerte terroriste maximal (niveau 4) de vigueur dans la Région de Bruxelles, nous sommes d'avis qu'il est plus sûr de déplacer les événements à Malines. La sécurité des visiteurs et des exposants étant, bien entendu, la plus haute priorité pour Easyfairs. Même si le niveau d'alerte maximal venait à être levé, l'organisateur est convaincu que tant les visiteurs que les exposants se sentiront plus en sécurité à Malines.

Le Nekkerhal à Malines est situé en dehors de la région bruxelloise et donc pas de la zone où le niveau d'alerte accru est en vigueur. Le Nekkerhal a récemment été rénové et dispose donc de toutes les commodités pour accueillir Empack et Packaging Innovations durant deux jours.

Tous les tickets d'entrée pour Brussels Expo sont valables, au même titre, à Malines. Dans l'intérêt de l'industrie de l'emballage, l'organisateur Easyfairs appelle les visiteurs qui avaient prévu une visite à Bruxelles, à maintenir leur engagement et à se présenter aux événements organisés à Malines.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos