L'administration de la Belgique est presque kafkaïenne. Presque ? Dites plutôt complètement ! C'est ce que sait tout indépendant. On est taxé sur à peu près tout. Et ce sont surtout les petites entreprises qui en font les frais : les entreprises qui travaillent avec peu de personnel et où il n'y a donc que quelques personnes pour tout faire, administration comprise.

Serfiko de Lebbeke, une imprimerie de sérigraphie spécialisée en impression de verre et porcelaine, est l'une de ces entreprises. Ils ont de plus en plus de commandes mais l'on doit passer une journée entière par semaine à l'administration. Intenable. La question est, allez-vous finalement prendre une personne supplémentaire pour faire l'administration ? Ou vous la faites faire par MultiPress ? Curieux de savoir ce que Kevin a choisi ?

L'administration de la Belgique est presque kafkaïenne. Presque ? Dites plutôt complètement ! C'est ce que sait tout indépendant. On est taxé sur à peu près tout. Et ce sont surtout les petites entreprises qui en font les frais : les entreprises qui travaillent avec peu de personnel et où il n'y a donc que quelques personnes pour tout faire, administration comprise.Serfiko de Lebbeke, une imprimerie de sérigraphie spécialisée en impression de verre et porcelaine, est l'une de ces entreprises. Ils ont de plus en plus de commandes mais l'on doit passer une journée entière par semaine à l'administration. Intenable. La question est, allez-vous finalement prendre une personne supplémentaire pour faire l'administration ? Ou vous la faites faire par MultiPress ? Curieux de savoir ce que Kevin a choisi ?