Esko élève l'efficacité et la simplicité de la finition numérique à un niveau inégalé

Esko (www.esko.com) introduit une offre entièrement améliorée en matière de finition numérique. La gamme de tables de découpe, rainage et fraisage Kongsberg est présentée dans un nouveau choix de plate-forme simplifiée, associée à une collection de solutions logicielles totalement intégrées.

Esko élève l'efficacité et la simplicité de la finition numérique à un niveau inégalé

© .

Esko a rationalisé et amélioré son assortiment de tables Kongsberg afin que les clients puissent identifier plus facilement le système qui répond le mieux à leurs besoins, y compris avec des configurations prédéfinies et totalement évolutives.

Les clients peuvent choisir entre deux grandes familles de tables - les Kongsberg X et Kongsberg C - chacune disponible dans un choix de formats de plateau et de configurations.

Ces deux familles de produits distinctes proposent aux clients un choix clair et simple entre, d'une part, la plus grande flexibilité pour des travaux polyvalents et créatifs (Kongsberg X), ou la meilleure productivité pour des séries de production efficaces (Kongsberg C).

Plus d'info: http://drupa.esko.com/drupa-innovations/sign-and-display-finishing-simplified/

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos