Esko simplifie le façonnage grand format

Esko a simplifié et amélioré son portefeuille de tables de découpe Kongsberg pour aider ses clients à identifier les systèmes qui répondent le mieux à leurs besoins. Ils ont le choix entre deux grandes familles, en fonction du type de travail que le client réalise essentiellement.

Esko simplifie le façonnage grand format

© .

Les clients peuvent choisir la flexibilité pour les travaux créatifs (Kongsberg X), ou la productivité pour des tirages de production efficaces (Kongsberg C). Pour ceux qui ne sont pas habitués au façonnage numérique ou qui ont des besoins limités, le X Starter offre l'expérience Kongsberg à un moindre coût. Il est en outre évolutif et suit les besoins de votre activité. Esko présentera les tables de façonnage Kongsberg X20 et Kongsberg C60 lors du salon FESPA.

La table Kongsberg C60 sera présentée avec un nouveau système d'alimentation et d'empilage automatique. Celui-ci, qui peut être adapté sur toute table Kongsberg C, quelle que soit sa taille, libère le personnel qui n'a plus à charger et empiler. Les opérateurs peuvent alors contrôler plusieurs machines simultanément ou effectuer d'autres tâches. Le support est toujours prêt, en attente de découpe : les délais associés au chargement et au déchargement de la table n'ont plus lieu d'être.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos