Exclusivité Conqueror pour Antalis

30/01/17 à 09:02 - Mise à jour à 09:00

La célèbre marque de papier de création Conqueror du fabricant Arjowiggins Creative Papers est toujours disponible exclusivement auprès du distributeur Antalis. Arjowiggins a introduit des nouveautés dans son assortiment de papiers pour les presses numériques, ce qui étend son offre.

Conqueror existe déjà depuis 125 ans et est une marque de papier connue au sein des entreprises de communication. Le coeur de l'assortiment tourne autour du populaire Conqueror Vergé avec une finition classique, le chaleureux Vélin (Wove) et le satiné CX22. L'assortiment comprend également des qualités à base de bambou ou de fibres recyclées. Opale est le nouveau venu et offre une gamme de papiers de qualité pour des supports graphiques modernes. Antalis en détient l'exclusivité.

Arjowiggins lance également une version modernisée et étendue de son assortiment Digital Papers. Suivant l'évolution des nouvelles technologies numérique, la qualité des papiers s'en trouve améliorée. De plus, il existe une plus grande variété de papier pour les machines d'impression numérique. Toutes les marques réputées d'Arjowiggins Creative Papers (Conqueror, Curious, Rives, Keaykolour, Pop'Set) sont représentées dans l'assortiment numérique.