Expo-Etcetera remporte un Silver Fespa Award

14/03/16 à 00:55 - Mise à jour à 00:55

Expo-Etcetera a remporté un Fespa Award d'argent dans la catégorie impression textile. Les prix ont été remis la semaine dernière lors d'une soirée gala du salon Fespa Digital à Amsterdam.

Expo-Etcetera remporte un Silver Fespa Award

Expo-Etcetera a remporté un prix d'argent dans la catégorie impression textile. Le produit présenté au concours était un fin voile imprimé par sublimation. L'application textile a été combinée à des motifs boisés remarquables dans le nouveau showroom de Roland DG Benelux, le fabricant d'imprimantes grand format, à Geel. La particularité est que vous pouvez voir à travers le textile quand vous êtes de biais. Le produit textile imprimé permet d'ouvrir l'espace et non de créer des espaces cloisonnées.

Des participants du monde entier ont pris part au concours composé de 16 catégories. Les envois qui ont fait preuve de plus de créativité, originalité, force de communication et de compétences en impression numérique ont été couronnés.

The Look Company, du Qatar, est le gagnant dans la catégorie impression textile, MolvaWorld d'Espagne a remporté le bronze.

Expo-Etcetera est spécialisé dans l'impression numérique de haute qualité de textiles nouveaux ou spéciaux pour diverses applications. L'an dernier, l'entreprise a été partenaire et fournisseur des textiles imprimés de l'événement Get Smart in Printmedia Business de Nouvelles Graphiques.

En savoir plus sur: