Fédération sectorielle belgo-néerlandaise

06/06/17 à 10:39 - Mise à jour à 10:38

Les fédérations sectorielles néerlandaise et belge des fournisseurs et grossistes de l'industrie graphique, à savoir respectivement la VLGA et l'UMG, ont décidé d'unir leurs forces.

Fédération sectorielle belgo-néerlandaise

Fred Brouwer, président de la VLGA et par ailleurs marketing manager d'AGFA Graphics dans la vie professionnelle, y voit une collaboration formelle inscrite dans une logique d'efficience. Un nombre relativement élevé d'entreprises parmi les 37 affiliées au total ont en effet des intérêts aussi bien belges que néerlandais. Le but de cette coopération est de partager les informations et expériences pertinentes avec les membres par-delà les frontières dans le cadre d'une Europe unifiée. Sur le nouveau site Web, l'organisation VLGA/UMG est présentée comme " l'association sectorielle fédérative au Benelux des fournisseurs et grossistes en machines et matériaux pour tous les producteurs et transformateurs de médias imprimés et les activités connexes au sens large, fondée respectivement en 1935 (UMG) et 1948 (VLGA) ".

Source : Graficus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos