Fedrigoni Benelux ouvre un second showroom à Bruxelles

25/04/16 à 00:50 - Mise à jour à 00:50

Fedrigoni Benelux a inauguré le jeudi 21 avril son nouveau showroom : The Paper Factory Brussels. Celui-ci fait suite à un premier showroom ouvert depuis le 1er mars 2016 à Amsterdam.

Fedrigoni Benelux ouvre un second showroom à Bruxelles

The Paper Factory est un espace totalement dédié au papier où sont rassemblés tous les échantillons de la gamme Fedrigoni et Fabriano (papier à dessin) sous un seul et même toit. " Il est situé dans un lieu de caractère et entouré d'une pépinière de jeunes entreprises ", indique Fedrigoni Benelux. Les formats disponibles sont l'A4 et le 70 x 100 cm.

The Paper Factory se veut être un lieu de rencontre et de conseils entre les professionnels et leurs clients. Les graphistes, responsables de production, directeurs de communication peuvent ainsi y développer leurs projets d'impression, approfondir les possibilités de l'assortiment Fedrigoni et Fabriano ainsi que consulter d'intéressants ouvrages imprimés. Contrairement au premier showroom ouvert à Amsterdam, les professionnels du secteur graphique peuvent en plus y acheter du papier et des enveloppes en petite quantité. Cependant, les visites se font pour l'instant uniquement sur rendez-vous. Un site web est en cours de lancement.

Parallèlement, des ateliers et conférences seront organisés tout au long de l'année, une fois par mois.

Adresse : The Paper Factory, 62, rue des Tanneurs, 1000 Bruxelles.

En savoir plus sur: