" Feyenoord de Grootste ", ouvrage unique

20/04/15 à 00:00 - Mise à jour à 19/04/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

La prévente de " Feyenoord de Grootste " a officiellement commencé. Cet ouvrage unique, à paraître en avril 2016, pèsera plus de 33 kilos et il comptera au-delà de 800 pages. Il sera au format 49 x 49 cm. Une production signée DrukwerkMAX.

" Feyenoord de Grootste ", ouvrage unique

L'édition limitée numérotée sera tirée à 1 908 exemplaires, clin d'oeil à la date de fondation de Feyenoord. Il relatera les hauts et les bas de l'histoire du club. Ce superbe ouvrage XXL, annoncé lors de la réception de nouvel an du club de Feyenoord au mois de janvier, coûte € 999, chaque exemplaire étant muni de son certificat d'authenticité.

En tant que délégués des supporters, Jan de Knecht et Henk van den Dungen voient dans le livre une avancée de plus vers la concrétisation d'un rêve longtemps caressé : " Des clubs de tradition comme le Celtic et Manchester United ont publié un ouvrage de référence depuis longtemps déjà. Nous sommes fiers d'être les premiers aux Pays-Bas à réaliser un recueil de cette importance ", dit Van den Dungen. " Nous proposons à tout un chacun de se faire une idée du processus et d'avoir un avant-goût du contenu, sur le site Web ainsi que via les médias sociaux. "

S'exprimant au nom de DrukwerkMAX, Stephan Stergiou évoque un projet tenu en haute estime par l'industrie graphique : " Un livre de cette ampleur sort totalement de la routine habituelle de notre branche. Les parties concernées, du fournisseur du papier jusqu'au relieur, le voient comme un énorme défi. Chacun a l'impression d'être impliqué dans quelque chose de tout à fait unique. En tant que partenaire de Feyenoord, nous sommes extrêmement fiers de nous charger de l'exécution de ce projet. "

La souscription est ouverte depuis le 13 avril 2015, avec possibilité de versements étalés. " Il s'agit d'une véritable oeuvre d'art, ce qui a évidemment son prix, mais avec cette option nous offrons aussi aux supporters plus de facilités pour acquérir le livre. Nous avions très tôt convenu que cette possibilité devait être proposée ", conclut De Knecht.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos