Filip Coosemans devient le nouveau CEO de Moderna

30/10/17 à 10:15 - Mise à jour à 10:14

A partir du 20 novembre, Filip Coosemans (en photo) sera le nouveau CEO de l'imprimerie rotative Moderna Printing à Paal-Beringen. Le propriétaire Eric Bongaerts reste président du Conseil d'administration.

Filip Coosemans devient le nouveau CEO de Moderna

Eric Bongaerts annonce laisser la direction opérationnelle de l'entreprise au nouveau CEO afin de garantir la continuité de Moderna Printing: "Bien que je sois encore en bonne santé, l'âge avance. Il était temps de remettre la gestion quotidienne. Avec Filip, nous avons quelqu'un qui a beaucoup de connaissance et un solide bagage technique dans l'industrie graphique. Il est dévoué corps et âme au secteur. Mes filles Kim et Karolien restent dans l'entreprise, respectivement à la tête de la division commerciale et en tant que responsable de l'IT et de l'organisation. "

Filip Coosemans quitte le groupe de communication Artoos où il a travaillé depuis le 1er novembre 1988 en tant que directeur technique. "J'ai toujours aimé travailler pour Artoos et j'ai eu la chance de pouvoir collaborer avec Jos Artoos sur le développement de son imprimerie en un prestataire de service marketing. La fonction de CEO chez Moderna m'offre l'opportunité de m'occuper de tous les aspects de l'entreprise en plus du côté technique. C'est un défi personnel de diriger l'entreprise et de la faire croître. J'entre dans une entreprise en bonne santé où l'Industrie 4.0 est déjà bien mise en oeuvre et je suis convaincu que l'offset et en particulier l'offset rotatif comme chez Moderna existera encore longtemps. L'imprimé reste un média important et un canal de promotion nécessaire pour le monde digital. "