Flyer.be ouvre officiellement la nouvelle imprimerie à Bruges

10/11/14 à 00:00 - Mise à jour à 09/11/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

L'imprimerie en ligne Flyer.be et PrintConcept.com ont ouvert à Bruges officiellement leur nouvelle imprimerie et bureaux sur une superficie de presque 10.000 m².

Flyer.be ouvre officiellement la nouvelle imprimerie à Bruges

La nouvelle imprimerie emploie 50 personnes à Bruges. Ahmed Hilami, directeur et fondateur de Flyer.be : " En tant qu'imprimerie internet belge, nous nous efforçons de fournir une impression de qualité à un prix abordable et une livraison rapide. Cela est rendu possible grâce à un bon système automatisé et un processus constamment amélioré. Lors de l'étape suivante, nous avions besoin de plus d'espace et de surface. Nous avons opté pour un établissement à Bruges, car c'est une bonne localisation à proximité de notre bureau précédent à Sijsele. "

Le ruban a été coupé officiellement par l'échevin brugeois Philip Pierins qui est heureux d'accueillir sur le territoire de Bruges la nouvelle imprimerie et l'emploi. Cela a été réalisé en présence de nombreuses participantes et finalistes de Miss Belgique. L'imprimé est et reste sexy.

Flyer.be et PrintConcept.com ont fusionné en avril 2002 et se retrouvent pour la première fois sous un même toit. Ahmed Hilami : " Nous sommes ici ensemble pour célébrer. Les deux marques continueront d'exister dans l'avenir. Flyer.be se concentre sur le marché des consommateurs, tandis que PrintConcept.com propose des services pour les entreprises. "

Pour Flyer.be, un réseau de distribution a été mis en place avec ce qu'on appelle les FlyerStores. Ce réseau comprend pour l'instant 175 magasins et devrait atteindre les 300 d'ici fin 2015. " Les clients peuvent compter sur des conseils professionnels en face à face sur les différents types de papier, formats ou finitions et un prélèvement gratuit de la commande. Il s'agit d'une combinaison online/offline unique. La production est centralisée dans notre imprimerie à Bruges. Les clients peuvent recevoir leurs imprimés à la maison ou les retirer dans un point Bpost. Avec PrintConcept.com, nous allons encore plus loin, et nous pouvons donner des conseils aux entreprises sur place", dit Ahmed Hilami.

Le groupe souhaite étendre ses activités sur le marché de la revente via Wenoyu. Cette entreprise rend la technologie derrière les plateformes e-business et des processus d'automatisation de Flyer.be disponible à des tiers.