Flyeralarm lance une plateforme d'appel d'offres

19/09/16 à 00:40 - Mise à jour à 11:09

L'imprimerie en ligne Flyeralarm lance la plateforme d'appel d'offres en ligne Flyeralarm Projects. Elle est dédiée aux projets dans le domaine de la conception graphique et du design, texte, traduction et programmation.

Flyeralarm lance une plateforme d'appel d'offres

Les entreprises peuvent placer gratuitement leurs projets sur la plateforme de la grande imprimerie en ligne allemande à rayonnement international et choisir parmi l'offre des agences de communication et des indépendants. Il sera possible de lancer des recherches pour la conception de flyers, brochures, affiches, logos, sites web, applis ou boutiques en ligne, la traduction de textes ou encore l'offre de services telle que le SEO. Un élargissement des catégories est prévu.

Une fois que le projet sera réalisé, la transparence nécessaire sur la plateforme sera évaluée. Les donneurs d'ordre recevront la facture directement du prestataire, qui paiera une commission à Flyeralarm.

Flyeralarm Projects réunit les deux plus grands groupes cibles de l'entreprise. La plateforme donnera la possibilité à environ 50.000 agences parmi les clients existants de réaliser plus de chiffre d'affaires. Par ailleurs, les entreprises et associations pourront offrir un accès plus rapide et facile aux services.

En savoir plus sur: