Flyeralarm reprend l'atelier de création de cartes de menus " New Works "

28/09/15 à 00:00 - Mise à jour à 27/09/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

L'imprimerie en ligne Flyeralarm, qui a son siège à Würzburg, étoffe encore son assortiment avec la reprise de " New Works ", spécialiste de l'imprimé destiné au monde de la gastronomie.

Flyeralarm reprend l'atelier de création de cartes de menus " New Works "

New Works (www.newworksgroup.com), qui est également implanté à Würzburg, crée notamment des cartes de menus pour les restaurants étoilés et les hôtels de luxe. Les gastronomes, les hôteliers et les professionnels de l'horeca pourront se rendre sur la boutique en ligne de Flyeralarm pour y commander des menus designs, des carnets d'additions et des solutions fabriquées sur mesure.

Flyeralarm lance régulièrement de nouveaux produits et services, comme la mise en forme graphique en ligne, l'impression sur textile et l'impression 3D. En étroite collaboration avec Andrew J. Kormanec, fondateur de New Works, de nouveaux produits destinés aux secteurs de l'hôtellerie et de la gastronomie pourront ainsi être développés, comme des cartes haut de gamme, des palettes porte-menus, des cartes d'addition, des cartes des vins, des livres d'or, des conférenciers, etc. New Works s'est créé un nom dans la restauration, surtout avec des produits exclusifs, souvent embellis et fabriqués à partir de matières nobles, comme le cuir et le lin.

En savoir plus sur: