Frank Nevejans et Filip Helsen en service chez AtéCé Graphic Products

25/06/18 à 10:47 - Mise à jour à 10:46

AtéCé Graphic Products a engagé deux collaborateurs extérieurs belges pour la vente et le support technique de consommables graphiques, systèmes CTP, encres et vernis.

Frank Nevejans et Filip Helsen en service chez AtéCé Graphic Products

Les concernés sont Frank Nevejans et Filip Helsen. Tous deux ont précédemment acquis de l'expérience professionnelle avec les produits qu'Atécé vend depuis peu directement aux imprimeries en Belgique et au Luxembourg. " Dans la pratique, la livraison de consommables graphiques est très demandée ", dit le directeur de vente Remco Smit. " En plus de la livraison de produits de qualité, il y a de plus en plus de connaissances techniques et de support. Ce savoir-faire et l'expérience pratique nous les avons largement acquis sur les marchés néerlandais et d'exportation. C'est une valeur ajoutée importante, que nous allons apporter ici sur le marché belge. Nos nouvelles recrues Frank Nevejans et Filip Helsen peuvent entièrement compter sur le support technique et logistique. "

Les activités sur le marché belge sont assurées à partir de l'entreprise indépendante AtéCé Belgium. Sur la photo : Frank Nevejans (à gauche) et Filip Helsen.