Gagner de gros clients avec une approche à 360°, comme ça !

Buroform est une imprimerie offset de Malines en pleine expansion, qui a des clients connus comme Mercedes-Benz, Akzo-Nobel et Scapa Sports. Ces derniers choisissent Buroform pour sa flexibilité, son service et sa qualité. Lisez ici comment Buroform a développé une approche à 360° pour gagner de gros clients et les garder.

Gagner de gros clients avec une approche à 360°, comme ça !

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Buroform est une imprimerie offset de Malines en pleine expansion, qui a des clients connus comme Mercedes-Benz, Akzo-Nobel et Scapa Sports. Par des reprises, ils ont réuni des spécialisations et ont renforcé ainsi leur force de frappe et leur position sur le marché. Ils choisissent résolument une approche à 360° en s'appuyant sur la flexibilité, le service et la qualité.

Un premier point noir se trouvait au niveau de l'établissement des offres. Buroform avait besoin de paramètres clairs pour des calculs fiables, non fondés sur les intuitions du calculateur mais basés sur des paramètres bien ajustés qui établissent super vite une proposition conforme au marché. Mais ça ne se limite pas à ça. L'équipe de vente veut connaître à tout moment et à partir de partout, le statut d'un job en particulier ou consulter un rapport de vente ou d'activités. Et comment peut-on retrouver l'historique d'un job ou client précis ? Suivez ici les étapes que Buroform a franchies pour transformer le fromage à trous de leur vieille administration en un système de management performant à 360°.

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