Gallus est depuis la mi-2014 une filiale de Heidelberg. Cela offre des possibilités telles que la construction de la presse hybride. La base est une presse flexo Gallus à laize étroite ECS 340 avec des options d'embellissement et de finition, où est intégrée une station jet d'encre UV dotée des têtes d'impression jet d'encre Samba de Fujifilm. La presse fonctionne dans deux imprimeries dont l'une d'entre elles en deux équipes, selon les épreuves du fabricant.

La presse a une largeur d'impression de 340 mm, une résolution de 1200 x 1200 dpi, éjecte des petites gouttes d'encre de 2 picolitres, et embarque jusqu'à 8 couleurs numériques (CMJN + 3 tons directs + blanc numérique). L'utilisateur peut également choisir d'imprimer la couleur blanche en flexo. La presse atteint une vitesse de 50 mètres/minute.

Par ailleurs, Heidelberg a aussi annoncé une presse à feuilles numérique au format B1 pour les emballages en carton. Celle-ci pourra être observée l'année prochaine à la Drupa.

Gallus est depuis la mi-2014 une filiale de Heidelberg. Cela offre des possibilités telles que la construction de la presse hybride. La base est une presse flexo Gallus à laize étroite ECS 340 avec des options d'embellissement et de finition, où est intégrée une station jet d'encre UV dotée des têtes d'impression jet d'encre Samba de Fujifilm. La presse fonctionne dans deux imprimeries dont l'une d'entre elles en deux équipes, selon les épreuves du fabricant. La presse a une largeur d'impression de 340 mm, une résolution de 1200 x 1200 dpi, éjecte des petites gouttes d'encre de 2 picolitres, et embarque jusqu'à 8 couleurs numériques (CMJN + 3 tons directs + blanc numérique). L'utilisateur peut également choisir d'imprimer la couleur blanche en flexo. La presse atteint une vitesse de 50 mètres/minute.Par ailleurs, Heidelberg a aussi annoncé une presse à feuilles numérique au format B1 pour les emballages en carton. Celle-ci pourra être observée l'année prochaine à la Drupa.