GamSys partenaire d'Enfocus

11/06/12 à 00:00 - Mise à jour à 10/06/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Le développeur liégeois GamSys, éditeur de logiciels MIS pour le secteur graphique, va collaborer avec Enfocus.

GamSys partenaire d'Enfocus

En vertu de l'accord conclu, GamSys va incorporer la fonctionnalité de "précontrôle intelligent et correction" du nouveau PitStop 11 dans sa propre solution de webimpression, PartnerWeb. Une première pour un fournisseur de solutions MIS dédiées au monde de l'impression.

Le contrôle en amont intelligent d'Enfocus vérifie les fichiers PDF fournis par rapport aux données de la commande, qui sont également complétées par le donneur d'ordre via le portail web. En retour, celui-ci reçoit un rapport aisément compréhensible, qui pointe les différences entre le PDF et les informations mentionnées pour la commande et en indique les répercussions sur le prix. À ce stade, le donneur d'ordre a le choix entre corriger automatiquement le PDF ou accepter la commande au nouveau prix.

"Nous nous sommes engagés dans ce partenariat avec Enfocus pour satisfaire nos clients demandeurs d'un mode de livraison plus rationnel des fichiers PDF pour leurs commandes de webimpression, dit Patrick Vreven, directeur général de GamSys. La récente version 11 de PitStop peut être entièrement pilotée via JDF, ce qui est un critère décisif pour nous."

En savoir plus sur: