Gazelles Graphiques Trends Top : ils ont gagné !

01/10/12 à 00:00 - Mise à jour à 30/09/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Les Gazelles Graphiques Trends Top, qui récompensent les entreprises à la croissance la plus rapide du secteur, ont été remises ce mercredi 26 septembre à l'occasion du salon Print, à Bruxelles. Les Gazelles distinguent des entreprises graphiques qui, malgré la crise économique et financière, sont parvenues à présenter un bilan favorable.

Gazelles Graphiques Trends Top : ils ont gagné !

Les Gazelles Graphiques Trends Top sont attribuées par région, avec un maximum de trois lauréats pour chacune d'entre elles. Il n'y a pas de classement entre ces lauréats, mais le titre de Gazelle Graphique & Ambassadeur 2012 est remis à une entreprise de chaque région.

Les lauréats des Gazelles Graphiques Trends Top 2012 sont les suivants :

Vlaams Gewest

Amcor Flexibles Transpac : Trends Top Grafische Gazelle & Ambassadeur

Drukkerij Cartim : Amcor Flexibles Transpac : Trends Top Grafische Gazelle

Mondi Poperinge : Trends Top Grafische Gazelle

Région Wallonne

Bemis Monceau : Gazelle Graphique & Ambassadeur Trends Top

Hecht : Gazelle Graphique Trends Top

Région de Bruxelles-Capitale/Brussels Hoofdstedelijk Gewest

Sodimco : Gazelle Graphique & Ambassadeur Trends Top/Trends Top Grafische Gazelle & Ambassadeur 2012

Autajon Packaging Belgium : Gazelle Graphique Trends Top/Trends Top Grafische Gazelle 2012

Les Gazelles Graphiques sont attribuées par les spécialistes financiers de Trends Top, sur base de paramètres financiers tels que progression du chiffre d'affaires, cashflow et rapport entre personnel et valeur ajoutée, sur la période 2007-2011. Les trophées récompensent des entreprises qui, dans ce laps de temps, ont livré des prestations dignes d'être proposées en exemple et peuvent inspirer les autres entreprises du secteur.

Les Gazelles Graphiques Trends Top sont organisées par Nouvelles Graphiques et Trends Top. Trends Top est un one-stop-shop pour des informations d'entreprise actuelles et pour des outils web d'analyse financière, de prospection ciblée et de géomarketing. C'est un outil de travail et une plate-forme de communication. Le site web Top comptabilise 25.336 visiteurs uniques par jour et 2.845.754 pages vues par mois.

En savoir plus sur: