Get Smart a accueilli 640 visiteurs

14/09/15 à 00:00 - Mise à jour à 13/09/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Le 10 septembre 2015, 640 visiteurs ont participé à Get Smart, l'événement-réseau avec un focus particulier sur le 'contenu', à l'Hôtel Sheraton Brussels Airport.

Get Smart a accueilli 640 visiteurs

L'événement Get Smart in print media business a été organisé par Nouvelles Graphiques et en partie inspiré par l'organisme de formation SBM.

L'événement s'est déroulé entre conférences primaires, séminaires parallèles et business corners de fournisseurs fortement impliqués dans l'industrie graphique belge. En soirée, les Trends Top Gazelles Graphiques et les SBM Awards ont aussi été remis.

Nouvelles Graphiques a invité quatre orateurs pour enthousiasmer et inspirer la croissance aux entreprises. Voici déjà quelques citations :

" Si vous n'escaladez que les montagnes qui vous sont accessibles, alors vous n'êtes pas suffisamment ambitieux. "

" Le travail d'équipe est le plus nécessaire en situation de crise et aussi le plus difficile. "

" Grâce à la technologie, vous pouvez désormais avoir un impact global avec une très petite organisation. Cet impact global était auparavant uniquement réservé aux multinationales. "

" Apprendre à comprendre comment les logiciels peuvent interagir est la clé."

" La participation des parties prenantes veut aussi dire que le succès est partagé. Le succès appartient aux différents partenaires."

Dans le numéro d'octobre de Nouvelles Graphiques, nous aborderons plus en profondeur l'événement Get Smart in Print Media Business.

En savoir plus sur: