Grafi Sign devient Sign2Com

24/10/11 à 00:00 - Mise à jour à 23/10/11 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Grafi+Sign, la foire biennale de l'enseigne et de la communication visuelle, à Courtrai Xpo, change de nom pour devenir Sign2Com.

Les organisateurs faire de la prochaine édition, du 9 au 11 septembre 2012, une expérience totale alliant l'innovation à la pertinence. L'offre embrassera la communication visuelle et l'enseigne sous toutes leurs formes, contemporaines et futures.

Les organisateurs estiment le moment venu d'un grand renouvellement de leur événement, en conservant les meilleurs éléments de l'ancienne formule - d'où la permanence du mot "Sign", tandis que "2come" ou "to come" évoque l'avenir de la communication visuelle. "Grafi", introduit il y a quatre ans dans l'espoir de rallier les fournisseurs graphiques, disparaît de l'intitulé. "Le salon dit adieu à la configuration traditionnelle des stands au profit d'une présentation fraîche et dynamique, pour devenir une plateforme d'inspiration pour les applications."

Sign2Com devient un rendez-vous professionnel, offrant aux acteurs de l'enseigne, de la publicité, des médias et du monde de la communication l'occasion de se profiler sous leur meilleur jour. Un service de restauration gratuit sera inauguré, pour accueillir mieux que jamais les visiteurs et les exposants.