Grand retour de l'imprimé à la Dutch Design Week

24/10/16 à 00:10 - Mise à jour à 10:45

La Dutch Design Week, qui va durer neuf jours, a commencé ce week-end à Eindhoven (Pays-Bas). Grâce à la campagne Print Pakt, le produit graphique fait son grand retour, avec une exposition de réalisations d'exception, des ateliers animés par des spécialistes, ainsi que l'action " Op De Kaart ".

Grand retour de l'imprimé à la Dutch Design Week

Jusqu'au dimanche 30 octobre, des spécialistes de l'industrie et du monde du design prendront plus de 30 fois la parole dans le cadre de sessions " Aan tafel " et de conférences. Les jeudi 27 et vendredi 28 octobre, on pourra par ailleurs assister à la projection de deux films : " Linotype " et " Helvetica ", avec une introduction par Henk Gianotten, fin connaisseur en la matière.

Print Pakt a mis les entreprises graphiques au défi de fournir une série de cartes au beau design, réalisées, par exemple, avec des encres spéciales, une technique d'ennoblissement originale ou un papier particulier. Grafische Groep Matthys notamment a signé pour participer et laisse l'imprimé s'exprimer de lui-même : son communiqué " Inline coldfoil " raconte toute l'histoire en même temps que le fait l'illustration sur la carte.

Pour connaître le programme complet de Print Pakt Live pendant la Dutch Design Week, cliquez sur www.printpakt.nl/ddw.

En savoir plus sur: