Graphius confirme ses objectifs écologiques et sociétaux

27/06/16 à 00:30 - Mise à jour à 00:30

Sept mois après la publication du premier rapport de développement durable, Graphius présente le sien pour l'année 2015. L'imprimerie confirme ainsi son intention de rendre compte chaque année de ses propres activités dans le domaine du développement durable, et de le faire désormais systématiquement à la fin du printemps.

Graphius confirme ses objectifs écologiques et sociétaux

Groupe industriel d'imprimerie intégré verticalement, Graphius compte des implantations à Gand et à Bruxelles. En font partie, Geers Offset, Sintjoris, New Goff, Druk In De Weer, De Duurzame Drukker, Deckers Snoeck, Boone-Roosens et Etiglia. Graphius dit tendre à un processus de production d'imprimés de haute qualité, respectueux de l'environnement.

Dans son rapport de développement durable, Graphius réitère sa volonté de pratiquer un entreprenariat durable et d'assumer sa responsabilité sociétale : avec une attention pour l'humain et l'environnement. L'obtention des certifications ISO 9001 (management de la qualité) et ISO 14001 (management environnemental) est la caution de cette stratégie durable.

En paraissant la semaine du 20 juin, le rapport de développement durable tombe dans les boîtes aux lettres des clients de Graphius en même temps que Graphius Magazine et il est également disponible sous forme électronique.

En savoir plus sur: