Dans cette fonction, il rejoint le comité de direction de Verstraete. Parmi ses tâches, il se focalisera sur l'innovation des produits, des procédés et de l'organisation afin de soutenir la croissance de Verstraete.

Hans Huyghe était précédemment le directeur général de Plantin et Tetterode qu'il a quitté en avril 2014 en raison de la différence de vision avec le nouvel actionnaire. Hans Huyghe croit fermement au marché des emballages et/ou aux marchés de niche pour l'avenir de l'industrie graphique. Avec son choix pour Verstraete IML, Huyghe reste selon ses propres mots en conformité avec ses propres positions.

Dans cette fonction, il rejoint le comité de direction de Verstraete. Parmi ses tâches, il se focalisera sur l'innovation des produits, des procédés et de l'organisation afin de soutenir la croissance de Verstraete.Hans Huyghe était précédemment le directeur général de Plantin et Tetterode qu'il a quitté en avril 2014 en raison de la différence de vision avec le nouvel actionnaire. Hans Huyghe croit fermement au marché des emballages et/ou aux marchés de niche pour l'avenir de l'industrie graphique. Avec son choix pour Verstraete IML, Huyghe reste selon ses propres mots en conformité avec ses propres positions.