Hecht rachète Zebra Graphics

01/07/13 à 00:00 - Mise à jour à 30/06/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Hecht a fait l'acquisition de Zebra Graphics le 17 juin. Il renforce ainsi sa position sur le marché de la production d'impression numérique.

Hecht rachète Zebra Graphics

Hecht, implanté à Braine-l'Alleud, est un des plus grands imprimeurs d'affiche d'Europe. L'entreprise qui possède six presses offset grand format a aussi investi ces dernières années dans l'impression numérique à grand format. Bien que l'impression des affiches soit encore aujourd'hui une activité centrale de l'entreprise, elle s'agrandit à présent en diversifiant la production de PLV et de sign&display. Par rapport à 2011, le secteur du sign&display représente environ un tiers du chiffre d'affaire de l'entreprise Hecht. " Dans les plans de l'entreprise, il est prévu d'investir encore dans du matériel numérique supplémentaire. Nous manquons encore d'une imprimante qui fonctionne de rouleau à rouleau ", nous expliquait le directeur général Laurent Vandecasteele pendant une interview de l'année précédente.

Avec l'acquisition de Zebra Graphics, de Woluwe-Saint-Stevens - spécialisé dans l'impression numérique de signalétique, PLV, habillage de véhicules et décoration de bâtiment - Hecht se dote d'une expertise numérique complémentaire.

Hecht a réalisé en 2011 un chiffre d'affaire de 23.318.876 d'euros. Quant à Zebra Graphics, elle détient un chiffre d'affaire de 3.770.075 d'euros.

En savoir plus sur: