"Avec ce nouveau partenariat, nous complétons les solutions existantes pour le marché des emballages et des étiquettes", dit Wolfgang Roth, directeur général de Heidelberg Benelux. Dans le domaine des presses, Heidelberg Benelux distribue les presses de Gallus. Gallus est une filiale de Heidelberg.

Grafotronic fait partie du groupe suédois Wasberger et conçoit des machines de finition modulaires. Selon le fabricant, la nouvelle génération de machines est devenue une marque réputée pour leur mise en route rapide et leur haute productivité. Le bâtiment des machines se trouve à Varsovie, où une nouvelle usine à la pointe de la technologie a été construite avec un espace de production de 1.200 mètres carrés.

"Avec ce nouveau partenariat, nous complétons les solutions existantes pour le marché des emballages et des étiquettes", dit Wolfgang Roth, directeur général de Heidelberg Benelux. Dans le domaine des presses, Heidelberg Benelux distribue les presses de Gallus. Gallus est une filiale de Heidelberg. Grafotronic fait partie du groupe suédois Wasberger et conçoit des machines de finition modulaires. Selon le fabricant, la nouvelle génération de machines est devenue une marque réputée pour leur mise en route rapide et leur haute productivité. Le bâtiment des machines se trouve à Varsovie, où une nouvelle usine à la pointe de la technologie a été construite avec un espace de production de 1.200 mètres carrés.