Heidelberg est prêt pour le prochain chapitre

15/06/15 à 00:00 - Mise à jour à 14/06/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

La semaine dernière, Heidelberg a ouvert son nouveau Print Media Center à Wiesloch. Le centre de démonstration symbolise la nouvelle stratégie, qui est en outre représentée par une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo.

Heidelberg est prêt pour le prochain chapitre

" Nous sommes prêts pour l'avenir. Nous avons jeté les bases pour une croissance durable et la rentabilité ", dit le membre du conseil d'administration Harald Weimer, qui a remplacé le dirigeant empêché Gerold Linzbach pour cause de maladie. Désormais, les avantages pour le client sont au coeur de l'offre de Heidelberg. " Nous sommes plus que des machines ", souligne le fabricant de presses lors de l'ouverture du nouveau Print Media Center. Les principales couleurs bleue, verte et jaune de l'identité visuelle et du logo représentent respectivement les machines, les consommables et les services. Les deux dernières catégories forment une part toujours plus importante dans le chiffre d'affaires global de Heidelberg. Ce qui devrait croître à nouveau cette année, y compris le bénéfice. Pour la première fois depuis des années, aucune perte n'avait été enregistrée lors de l'exercice fiscal 2013/14. Ce qui ne fut pas le cas en 2014/15, " surtout en raison des charges spéciales ponctuelles ", dit Weimer. Le rachat de l'entreprise chimique belge BluePrint et l'intégration du groupe PSG (dont Plantin & Tetterode) rapportent déjà, selon Weimer, 100 millions d'euros de revenus supplémentaires.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos