Hellinx Printing investit à Hasselt

21/01/13 à 00:00 - Mise à jour à 20/01/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Hellinx Printing, une entreprise d'impression numérique et grand format, vient d'investir deux millions d'euros dans l'extension de ses capacités, à Hasselt.

Hellinx Printing investit à Hasselt

Hellinx Printing est une ancienne imprimerie typographique, convertie à l'impression numérique de documents et à l'impression grand format pour les applications d'enseigne. Installée à Bilzen, elle éprouvait la nécessité de s'agrandir. Gert Hellinx, son patron, a racheté les anciens bâtiments d'une entreprise d'égouttage, à Hasselt, pour en faire une deuxième implantation. " Ce sera la réplique du site de Bilzen, qui est conservé ", explique Gert Hellinx. " Nous aurons les mêmes activités sur les deux sites : impression de documents et grand format. "

Opérationnelle en février, cette deuxième implantation comprendra deux Ricoh Pro C751 pour l'impression numérique de documents, ainsi qu'un parc de machines grand format pour les applications d'enseigne : deux imprimantes/traceuses Roland Versacamm et Mimaki, une traceuse de découpe à plat et une imprimante inkjet à plat Fujifilm Acuity, dotée d'une table de 2,5 x 3 m. L'investissement s'élève à deux millions d'euros et va de pair avec l'engagement de nouveaux collaborateurs. Les effectifs de l'entreprise sont déjà passés de sept à dix personnes et Gert Hellinx envisage d'embaucher encore dans les prochains mois, en fonction de l'évolution de son activité.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos