Homogénéité absolue des couleurs sur toutes vos imprimantes avec CCPS

L'impression à valeur ajoutée grâce aux couleurs inhabituelles est un moyen d'ouvrir la porte du cross-média aux imprimeries. La gestion professionnelle des couleurs est une condition indispensable pour y parvenir.

Homogénéité absolue des couleurs sur toutes vos imprimantes avec CCPS

© .

Le nouveau serveur Color Care Production Server (CCPS) garantit une homogénéité absolue des couleurs sur tous les périphériques de sortie. Il ajuste la couleur à la sortie et optimise les données à imprimer pour chaque système et type de papier, garantissant ainsi un rendu des couleurs conforme à l'original et à la norme d'impression correspondante.

En plus, cela s'applique à tous les systèmes sans distinction de marque. Grâce à une interface utilisateur graphique commune à tous les systèmes d'impression numérique, le serveur CCPS est nettement plus simple à manipuler, augmentant ainsi la productivité de votre parc d'imprimantes.

Le serveur CCPS est en outre doté d'une fonction de contrôle exhaustif des options de finition sur les systèmes d'impression Konica Minolta. L'automatisation des processus devient aisée. Le flux de production se déroule sans problèmes ni heurts.

Pour plus d'info sur le CCPS, cliquez ici.

Plus d'info: Konica Minolta BS (Belgium) NV/Sa - info@konicaminolta.be / 02/717 08 55 (NL) - 02/717 08 56

En savoir plus sur: