HP améliore la qualité et la productivité de ses rotatives jet d'encre PageWide

21/09/15 à 00:00 - Mise à jour à 20/09/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Le 15 septembre, HP a lancé à Graph Expo 2015 à Chicago, les premières presses rotatives HP PageWide intégrant la technologie HDNA (High Definition Nozzle Architecture).

HP améliore la qualité et la productivité de ses rotatives jet d'encre PageWide

La nouvelle offre HP PageWide Web Press - précédemment HP Inkjet Web Presses - est basée sur la technologie HP PageWide Web Presses avec la technologie HDNA. Afin de surmonter les limitations de l'impression classique en grand volume, les deux nouvelles rotatives jet d'encre 42 pouces (1067 mm de laize) - les HP PageWide Web Press T480 HD et T470HD - sont dotées de la technologie HDNA) à une densité de 2400 buses par pouce et à la redondance multiple des buses.

LA technologie jet d'encre de production HDNA est conçue pour optimiser la qualité d'impression et les performances pour l'édition, le direct mail et les applications d'impression commerciale générales.

En mode Performance, la T480 HD et la T470 HD atteignent des vitesses de respectivement 244m/min et 183 m/min.

Les processeurs actuels de rotatives jet d'encre HP peuvent s'équiper de la nouvelle technologie pour tirer parti des gains de qualité et de productivité engendrée par HDNA. Rotomail Italia SpA va devenir le premier au monde à installer la presse rotative HP PageWide Web Press T480 HD, dans son atelier de Milan.

En savoir plus sur: