HP remporte un contrat juteux de cinq ans avec Shutterfly

28/08/17 à 10:12 - Mise à jour à 10:11

HP inc. a annoncé le 16 août un accord historique avec l'Américain Shutterfly (Californie), leader mondial dans la vente en ligne et fabricant de produits et services personnalisés de haute qualité. En installant pour la seconde fois de nouvelles presses numériques HP Indigo 12000, Shutterfly devient ainsi le plus grand client de HP.

HP remporte un contrat juteux de cinq ans avec Shutterfly

Il y a un an, Shutterfly avait déjà acquis une première série de presses numériques HP Indigo 12000. A présent, HP a de nouveau été choisi comme fournisseur privilégié pour une seconde série de HP Indigo 12000. Cette commande combinée devient de loin la plus grande affaire pour HP Indigo. Ces nouvelles presses numériques vont permettre à Shutterfly d'aider " les clients à personnaliser et à imprimer ce qu'ils adorent ", dit HP dans son communiqué.

" Nous voyons une renaissance incroyable dans l'impression numérique. Les gens cliquent sur ce qu'ils aiment, mais impriment ce qu'ils adorent. Le pouvoir des technologies d'impression numérique de HP ouvre de nouveaux marchés, applications et possibilités pour nos principaux clients comme Shutterfly ", a déclaré Enrique Lores, président, Imaging & Printing Business, HP inc. HP justifie en outre son juteux contrat en mettant en avant la puissance de l'impression numérique : " elle permet la créativité et la personnalisation, accélère le temps de commercialisation, réduit la complexité, contribue à réduire les coûts, garantit la sécurité, etc. ".

Shutterfly utilisera sa nouvelle flotte de presses numériques pour produire une gamme de produits et cadeaux personnalisés de haute qualité, y compris des livres photo, des calendriers, des papeteries personnalisées, des cartes et des souvenirs. Les HP Indigo 12000 ont un format d'impression de 29 pouces (73,66 cm) et permettent d'imprimer sur une large gamme de supports, y compris les applications synthétiques, métallisées et sur toile. Les nouvelles presses HP Indigo seront installées à temps pour permettre à Shutterfly de gérer le boom annuel de cadeaux photo pour la saison des fêtes.