Hybrid Software annonce sa 400ème installation de Packz

25/04/16 à 00:10 - Mise à jour à 00:10

Hybrid Software, l'entreprise de Guido Van der Schueren, annonce la 400ème installation de son flux de production d'étiquettes et d'emballages conçu en PDF.

Hybrid Software annonce sa 400ème installation de Packz

Le 400ème Packz a été installé dans l'entreprise flexo prépresse italienne Z Due. Packz, qui est disponible pour les plates-formes OSX et Windows, offre un processeur 64 bits. Le logiciel gère notamment le débord, la gestion des séparations de couleur, la création et la lecture de codes-barres, etc. En bref, le logiciel répond aux exigences de production prépresse qu'impose l'impression flexographique d'emballages.

A la Drupa, Hybrid Software va présenter une solution de flux basée sur le cloud, des options de données variables pour l'impression numérique d'emballages et des possibilités de présentation en 3D pour les manchons rétractables et les emballages en carton. Un RIP 64 bits évolutif de Global Graphics pour Mac et PC sera aussi présenté. Depuis fin 2014, Guido Van der Schueren a une participation dans Global Graphics, un fabricant de logiciel RIP, coté à l'Euronext. En février, Global Graphics a annoncé une alliance stratégique avec Hybrid Software.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos